Le capital humain, notre priorité !

À propos

Intellium Global Association est une organisation sans but lucratif créée en 2017 au Cameroun, aux fins d’appliquer la politique sociale de l’entreprise Intellium Global Perspective Group. Le membres de cette association sont tous acteurs de l’écosystème entrepreneurial de la CEMAC.

Pour asseoir sa théorie de changement, l’organisation s’investit surtout au Cameroun où se trouve son siège. Intellium Global Association se mobilise à ce jour au Cameroun et en République du Congo.

Notre politique He4She

Intellium Global Association est présidée par son fondateur, Isidore BIKOKO, dont les travaux scientifiques, les actions sociales et l’expertise en développement stratégique des PME concourent à soutenir la vision du groupe et des membres.

Promouvoir le leadership de la femme et militer pour son autonomisation sont autant de défis que relèvent les experts, hommes et femmes,  bénévoles de l’organisation, dans les communautés cibles ou les localités où nous sommes interpellés.

Nos programmes
expliqués en vidéo

L’autonomisation de la femme est un impératif pour nous : et vous ?

+237 657-139-420

contact@intelliumgp.org