Les amis de la fondation

Ils sont très nombreux des particuliers, des groupes et des institutions qui nous accompagnent au quotidien. Joignez-vous au mouvement et, ensemble, volons au secours des tiers!

Pourquoi devenir un ami de
la fondation ?

Vous ne perdrez rien

Travailler pour une cause sociale est un investissement durable. Laissez à la postérité votre empreinte et vous en serez fier!

La fréquence

Il n’y a pas un moment précis où vous pouvez agir. Chaque jour est une occasion de faire mieux que d’habitude. Vous y trouverez beaucoup de bonheur.

Ils vous le diront

Nos bénéficiaires sont pleins de gratitude et savent vous le témoigner. Donnez-leur une occasion de vous le démontrer et vous ne serez pas déçus.

Imprimez votre marque

Les amis de notre organisation portent les couleurs de vie. Ils apportent de l’espoir et garantissent à nos nécessiteux confiance et solidarité. Imprimez en « or » votre marque

Nous sommes une équipe

Nous sommes des bénévoles très engagés. Notre énergie collective est sans limites. Tous ceux qui nous rejoignent s’en sortent avec une nouvelle personnalité.

Nous comptons sur toi aussi

Vous êtes une personne unique; votre sensibilité à la souffrance des autres ne vous rend pas indifférent. C’est pour cela que vous vous engagez avec nous.

Comme un nuage

Les âmes sensibles sont comme des nuages: au ciel ils luisent de bonté et sur terre redonnent de l’espoir. Devenez pour nous comme ces nuages!

Nous arriverons ensemble

La proximité avec les populations est notre atout. Nous menons des campagnes de sensibilisation et favorisons la réussite collective. Vous pouvez y prendre part.

Le service rapide

Nous agissons dans notre environnement immédiat. Nos solutions sont durables et nos secrets impérissables, car ils ressortissent aux valeurs universelles d’humanité.